En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:51:10
Yeroc faudra bien en profiter ;) Fiat tu roulais a combien en vélo tu as pris de l´epo
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 16:51:56
Castruc ~~> Je Roule A 22km Ðe Moyenne.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 16:52:34
Truc >> Ouais, le soleil, la mer et les filles.
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:52:42
22 Kmh tu voulais dire
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:53:23
Yeroc ca va etre a la plage prend des fotos souvenirs
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 16:53:53
Castruc ~~> Oui Tu M´as Compris. J´Suis ƒatigué Aussi.
Corey ~~> Surtt Les ƒilles. :abve:
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 16:55:01
**
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 16:55:35
Truc >> Ouais.
Sky >> Oui !
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:55:48
en moyenne 22 kmh ça va , moi je fait 30 mini allez je vous laisse, des trucs a faire
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 16:56:10
Corey ~~> Tu M´en Présenteras QuelQues Unes ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:14
Castruc Toi T´€s Une Vieille _7rappadingue.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 16:57:15
Sky >> Je compte pas les ramener chez moi juste en Espagne pour m´occuper.
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 16:58:12
Corey ~~> Je Viendrais Alors. Pis J´en Prendrais Une Ðans La Ðouche.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 16:59:09
Sky >> Le mieux que j´ai fait avec une fille, c´est sur une banquette mais sinon c´est tout le temps sur un lit.
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 17:00:20
Corey ~~> C´€st Mieux Le Lit. Moelleux €t Tout. J´Ðevrais €ssayer La ßanquette дune Voiture. €lle ßouge Ðans Tous Les Sens, €t Les Gens Qui Te Regardent Comme Ðes Cons.
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 17:01:29
Corey ~~> Tu ƒais Ca €n Plein Jour A La ßarbe Ðes ƒlics.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:01:29
Moi c´était la banquette du salon d´une de mes ex.
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 17:03:05
Une ƒois J´€tais Chez Mon Ex (€lle ƒréquente Le ƒorum €t Habite €n Région Parisienne )Ðans Sa Chambre Ðans Le Noir €t Tout. Le truc J´avais Pas Ðe Capote. Pis T´as Les Parents Qui Rentrent €n Même TEmps. C´Jour Là J´Me Serais Haïs.
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 17:04:17
ARf, ca rage. C´est quoi le pseudo de ton ex ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 17:05:17
Je Savais Que T´allait Me Le Ðemander. €t Vu Que J´Suis Un Mec ßien , Je Te Le Ðonnerais Pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm