En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:34:56
ALors comment alle va les people aujourdhui
mjo
Niveau 3
03 août 2006 à 23:35:37
c´est du tchat
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:37:07
a cahque fois joublie le t
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:37:07
c´etait
mjo
Niveau 3
03 août 2006 à 23:39:24
bon a+
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:39:42
ben y a plus personne
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:40:11
j´attends des personnes interessante
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:40:11
à+ et bonne nuit
Ravnica
Niveau 2
03 août 2006 à 23:40:44
ba alors je croyait que c´etait une fete ici !! !c´est ou qu´il y a la bouffe ?? ?
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:40:46
ok merci pour la rep
Ravnica
Niveau 2
03 août 2006 à 23:41:42
euhh dsl oki bonne nuit ++
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:42:00
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:43:07
bonne nuit
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:26:37
bon jour
prend une biere
personne ?
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 16:29:37
Yep ici.
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:30:58
Yep Yeroc au moins c´est pas la derniere fois qu´on se voit tu va aller où sinon ?
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 16:32:08
En Espagne.
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:33:40
Où exactement, en Galice, A Barcelone, A Valence, A Alicante, A Seville .... ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
04 août 2006 à 16:34:19
¥op.
Castruc
Niveau 10
04 août 2006 à 16:35:27
Yop fiat comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm