En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:23:19
c bizarre t pas sur msn
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:23:23
tanner je sortirai kan tu le dira plus gentillement
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:24:14
KuKu ~> Si c´est à moi qu´tu parle ( ) J´ai changé d´add entre temps
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:25:29
sympa pour les autres
mjo
Niveau 3
03 août 2006 à 23:25:48
salut les loulous !
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:26:40
Mjo ~> Lu miSs´ ^^
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:26:46
J´aim bien les slut que je dit et en recompence j´ai droit a des vents
mjo
Niveau 3
03 août 2006 à 23:26:58
sa va tous !
mjo
Niveau 3
03 août 2006 à 23:28:27
oh tiens aussi lol
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:29:17
Myke ~> J´t´avais pas vu Salut salut salut ^^
Mjo ~> Ca va et toi ?! ^^
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:29:30
wep ca va et toi
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:29:38
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:30:11
je pleure persone ne me vois Mais pourkoi??
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:31:04
parce que tu es transparent
mjo
Niveau 3
03 août 2006 à 23:31:11
sa va sa va !
Ravnica
Niveau 2
03 août 2006 à 23:31:49
mais ditent moi akutagawa va battre le record du nombre de post j´ais l´impression !! ! je veux y participer
Ravnica
Niveau 2
03 août 2006 à 23:32:24
on se croirai dans un tchat lol
MYKE28
Niveau 10
03 août 2006 à 23:33:19
, vive le chat
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:33:40
Ravnica ~> Bonsoir.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:34:36
ca s´est calmé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm