En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:06:26
Reuh ^^
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 23:08:08
Je t´aime aussi Sky.
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 23:08:34
Re Kalipsy !
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:09:18
Yeroc
Zz´allé tous bien ^^ ?!
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:09:24
salut kalispy
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:10:44
Lu KuKu Ca f´Zzait longtemps ^^
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 23:11:11
Oui on va tous bien. Sauf la fiat, elle vient de calé.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:11:22
aku et ouaih je suis en forme http://img356.imageshack.us/img356/8231/deaztec0002rz5.png c moi la cote 2 porc
kaka j´esperais que t´avais oublié
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 23:12:13
homer
myke voilà
re kaly
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:12:42
Yeroc ~> Mdr!! Je vois ^^
KuKu ~> Comment oublier un KuKu comme tOoi ?! ^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:12:44
aku pourquoi tu rigole
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 23:13:09
Ptdr !
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:13:25
kaka et comment oublier un kaka comme toi
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 23:13:30
le pseudo de ouf...et puis quand kje jouais au lycée je faisais mieux
ponkie
Niveau 8
03 août 2006 à 23:14:02
Bon je vous laisse car Aku ne me parle pa
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:14:16
aku c un tres bo pseudo des fois je mets la cote 2 veau
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:14:28
ponkie
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 23:14:52
J´ai envie d´éternuer mais je n´y arrive pas, c´est très frustrant pour moi !
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 23:15:24
prends une plume
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:15:44
Yeroc ~> Fais sortir ca par l´a...
Ponkie ~> Bye
KuKu ~> J´en étais sure qu´t´allais dire ca J´te hais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm