En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:41:00
Ca faisait longtemps qu´on avait pas bavarder Sky.
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 22:41:27
ouais t´étais passé où p´tit filou?
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 22:41:40
salut
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 22:42:36
Aku ~~> J´Viens Plus. J´M´en ƒous Total Ðu Net.
Salut Homer. Ca ƒait Un ßail.
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:42:46
Tu parles à qui Aku ?
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:43:16
Lut Yohko, ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 22:43:24
yep homer
yeroc à la punto
sky ah ok
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 22:43:31
Sky ah bon ?? j´ai un petit memoire et pi comme tu change toujours de pseudo
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 22:43:50
ye...roc ca va
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:44:14
Okay Aku.
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 22:44:42
Corey A Aku.
Corey ~~> Sincèrement Que J´vienne Ou Pas Ca ƒait Quoi ? Rien Tu Sais Les Gens Croient Que J´Passe Ma Vie Sur Le Net Le Net Pour Moi C´€st Pas Vital, C´€st Juste Un Moyen Perƒormant Ðe Communiquer €t Ðe "M´amuser.
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 22:45:33
Yohko_Kurama Posté le 03 août 2006 à 22:43:31 Sky ah bon ?? j´ai un petit memoire et pi comme tu change toujours de pseudo
~~> Je Sais. C´€st €nervant Hein ?
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:46:08
Gné Sky ? Je n´ai rien compris.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 22:46:09
sky au moins, on reconnait a l´ecriture, c´est plus pratique
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 22:46:57
Homer ~~> Ouais.
Corey ~~> Tu Comprends Jamais Rien… €nƒin ßreƒ…Passons…
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:46:59
On reconnait Sky à son écriture de toute facon.
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 22:47:20
homer c´est à son écriture que je me fis
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:47:26
Je comprends quand c´est compréhensible.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2006 à 22:47:36
heureusement que vous me lisez jlé dis juste au dessus^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 22:48:06
Corey ~~> Ðit Ðe Suite Que J´€cris Mal ? €t Que Je Suis Incompréhensible!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm