En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
03 août 2006 à 22:13:54
Vais aux Canaries, Castruc ^^ En tout cas vas faire meilleur temps qu´ici
ponkie
Niveau 8
03 août 2006 à 22:15:22
Comment va tu mon petit Aku
Je ne t´ai pa tro manker
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 22:15:34
purééé il a tout préparé lut Yeroc coucou spectre Jerka la chance que tu as tu m´y emene ? en tout cas je te passe de bonne vacances pour les canaries
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:15:56
La forme ici ?
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 22:16:56
ca va ca va Ponkie se plaignait qu´on la voyais pas maintenant elle me voie pas
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 22:17:16
truc ça t´en bouche un coin hain?
ponkie si un peu quand même
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 22:17:54
Aku j´espere que l´a avec coin tu va pas me sortir un canard
ponkie
Niveau 8
03 août 2006 à 22:19:05
Oh pardon Castruc tu va bien
aku j´ai penser à toi et j´ai même parler de toi avec kobi
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 22:19:57
coin coin!
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 22:20:52
Ponkie ca va bien mais vous avez vraiment fait le truc avec aku ?? ?
aku-namatata Posté le 03 août 2006 à 22:19:57 coin coin!
la ca va trop loin
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:21:23
Aku, tu me sers un verre de Vodka stp ?
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 22:23:06
Vais vous laisser, ptite partie de mgs 2 je revient dans la soirée soirée pas sacrée soirée
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 22:25:52
Bye Truc.
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 22:26:31
yeroc voilà
truc là non heureusement
ponkie moi j´ai parlé de rien avec personne mais tu hantes mes nuits
ponkie
Niveau 8
03 août 2006 à 22:27:26
Aku ça fai des jours ke je te cherche
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 22:28:35
ici t´es sure de me trouver beauté
ponkie
Niveau 8
03 août 2006 à 22:29:23
Aku mai tu n´es pa souvent là malheureusement
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 22:29:30
RE
J´T´ai Complètement Oublié astruc.
[Kalipsy]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:30:04
Lu ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 août 2006 à 22:31:32
ponkie je sais, je travaille
salut sky
kaly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm