En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
03 août 2006 à 19:49:12
ah du people houpi
junkazama1
Niveau 10
03 août 2006 à 21:05:34
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 21:34:38
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 21:35:14
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 21:38:13
ya réelement quelqu´un
je vais pas boire ma biere tout seul
shinkhan
Niveau 11
03 août 2006 à 21:40:07
moi je suis la
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 21:41:42
yo shin comment va ?
shinkhan
Niveau 11
03 août 2006 à 21:43:03
bien et toi ?j e te vois plus bcp sur msn bon c est un peu normal j y suis presque jamais non plus
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 21:43:43
ah d´accord tu veut partager la biere ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 21:44:25
Manche A ßalai.
lincoln38
Niveau 10
03 août 2006 à 21:44:48
bOnSoIr La COmPAgNIe
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 21:45:58
bonsoir Lincoln =) vous vous joignez tous
mgs[solidsnake]
Niveau 7
03 août 2006 à 21:46:44
bonsoir apparemant lotre bar va fermé donc me voila
shinkhan
Niveau 11
03 août 2006 à 21:47:42
non pas de bbiere je prendrais une kamikaze mais c est ma tournee
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 21:48:25
€t Moi J´Pue Castroc ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 21:49:37
C´€st Adiominable.
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 21:51:16
j´t´ai pas vu lut sky comment va
FiatGrandePunto
Niveau 10
03 août 2006 à 21:52:02
Ca Va €t Toi ? Pas Trop Manqué Mon ßiquet ?
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 21:54:01
bah non sinon ca va Personne ne veut de heineken ?
mgs[solidsnake]
Niveau 7
03 août 2006 à 21:54:43
si envoie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm