En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
03 août 2006 à 14:08:42
ton aspirateur va se boucher,avec toutes les bouteilles qui se balladent dans mon estomac
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 14:11:35
vais chercher pleins d´aspirateurs
comme ça la biere je la buverai et sera tout ce qui est a toi a moi
daily
Niveau 10
03 août 2006 à 14:14:45
continues comme ça et je te retire la garde de notre pigloo
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 14:15:48
bah oui il sera mieux avec moi le ptit et je me generai pas là ouvre la bouche et dit "ahhhhhhh
daily
Niveau 10
03 août 2006 à 14:17:47
il sera mieux chez moi,il pourra boire,draguer.... alors que chez toi il s´ennuie surtout avec ta nouvelle copine la grosse morue
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 14:19:34
j´ai pas de copine, c´est juste la concierge du palier et il sera mieux chez moi
met l´aspirateur dans la bouche
allez laisse toi faire
daily
Niveau 10
03 août 2006 à 14:22:00
c´est à qui la culotte d´éléphant que j´ai retrouvé je ne me laisse jamais faire tu dois le savoir depuis le temps,que c´est moi qui domine
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 14:23:18
C´est le ptit qui draguait et qui ramener des gens a la maison ahhh non c´est toujours moi qui prend le dessus apres tout je suis le plus fort
daily
Niveau 10
03 août 2006 à 14:24:40
tu n´es pas le plus fort et je t´ai déjà dit d´allez te muscler les neurones
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 14:25:08
on en reparlera plus tard vais devoir y aller où tu sais sardine
daily
Niveau 10
03 août 2006 à 14:28:51
ok,bonne chance quand meme bye mon gros cachalot
cyrflo2000
Niveau 10
03 août 2006 à 16:22:38
c´est difficile à soutenir les 3x8 à votre avis ?
lovelyange
Niveau 7
03 août 2006 à 16:48:43
coucou ici ^^
qever
Niveau 10
03 août 2006 à 18:30:32
frappe à la porte *
??
qever
Niveau 10
03 août 2006 à 18:33:43
se casse *
cyrflo2000
Niveau 10
03 août 2006 à 18:39:53
ben moi je joue sur Yahoo...
Castruc
Niveau 10
03 août 2006 à 19:26:57
C´est plus l´heure de jouer me revoici
prend des chips et une ptite biere hk
shinkhan
Niveau 11
03 août 2006 à 19:35:52
a tous ca vas la forme ?
shinkhan
Niveau 11
03 août 2006 à 19:45:13
c est mort ou quoi
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 19:45:59
Yep ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm