CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:25:51

AKu :hap: ^^ Ava tOoi?!^^
Tuc ~> BoOaah!! Ca va bien, et tOoi?!!^^ :-p
Fréro ~> Super :o)) Et tOoi?!! :) ^^
Et vous les autres :-p ?!

hebus006
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:08

je passe deux secondes juste pour savoir (notamment grace à kali :hap: ) ce que fais TT en ce moment :hap:

alekobi
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:26

aku ca va etre dur de te faire chier sans que tu i sois :noel: moi ca va soeurette :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:32

bubus :d) salut :o))

kaly :d) bien et toi? :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:27:20

bubusssssssssss :snif2: il me le payerai :snif:
Kali :d) ca va pas trop mal :hap:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:13

Hebus ~> Arf!! :rouge: ^^ Mon Nico est en vacances :oui:
PourquOoi tu veux lui parler?!!^^ Si tu veux j´lui paSs´ un meSsage de ta part...
Mais j´pourrai le passer que demain si ca t´déranZz´ pas :)

AKu ~> Ca va super :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:27

kobi :d) je compte revenir, p-e ce soir :cool:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:30:53

ooohh zêtes où la :question:

  • predn une bière*
hebus006
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:04

oui bonsoir tout le monde au fait :rouge:

merci kali je voulais juste savoir car ce spice de rustre (tu peux lui dire ça :o)) ) ne m´as pas prévenu :sournois:
dis lui aussi que :-p mais que :( stp

truc voyons ne fais pas de scandale en public :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:38

Tuc ~> Pas trop fatigué c´te fOois :nah: ?! ^^

KobinOou ~> C´fait plaiZzir d´te savOoir bien :ok:

AKu ~> PourquOoi l´coup d´gueule :nah: ?! ^^

alekobi
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:34

mici soeurette moi aussi ca me fait plaisir que tu petes le feu :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:38

kaly :d) juste pour m´expliquer, toi g rien contre toi :hap:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:39

Hebus ~> Beuuuh d´accord :-p ^^
AlOors attends je note :-p ^^
De la part de :) ?! ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:33:05

Kali :d) j´ai encore fait la grasse mat´ :rouge: :-p
bubus, le jour ou tu n´en fera pas :( ,et revient tôt ce soir, j´ai rien preparer :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:33:44

Kobi ~> Moumouarf!! :rouge: ^^ :)

AKu ~> N´oki ^^ Pi j´espère qu´t´as rien contre mOoi :nah: :-p ^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:34:09

kaly :d) oh non trop mimi :hap:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:32

AKu ~> commence pas à m´flatter :nah: :rouge: ^^
J´rouZzis vite mOoi :nah: :rouge: :rouge: :rouge:

Tuc ~> J´vais t´tucker alOors :nah: :-((
J´veux plus qu´tu faSses de grasse mat´... :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:32

Kali :d) tu m´avais di que tu m´appelerai pas autrement que tuc :snif:
:nah:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:33

kali :d) oui je vois ça :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:53

alors c´est de la part de Monsieur bubus (il saura qui c´est :o)) )
si par malheur il ne sait pas dis lui damien :(
mais ne repete à personne ce prénom :peur: :o))
s´il ne sait toujours pas tu le giffles (de ma part :o)) ) et tu lui dis que c´est son ex :(

castruc ronge un pied de table :nah: je rentre quand je veux :nah: et puis :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment