En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:25:51
AKu ^^ Ava tOoi?!^^ Tuc ~> BoOaah!! Ca va bien, et tOoi?!!^^ Fréro ~> Super Et tOoi?!! ^^ Et vous les autres ?!
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:08
je passe deux secondes juste pour savoir (notamment grace à kali ) ce que fais TT en ce moment
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:26
aku ca va etre dur de te faire chier sans que tu i sois moi ca va soeurette
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:32
bubus salut
kaly bien et toi?
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:27:20
bubusssssssssss il me le payerai Kali ca va pas trop mal
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:13
Hebus ~> Arf!! ^^ Mon Nico est en vacances PourquOoi tu veux lui parler?!!^^ Si tu veux j´lui paSs´ un meSsage de ta part... Mais j´pourrai le passer que demain si ca t´déranZz´ pas
AKu ~> Ca va super
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:27
kobi je compte revenir, p-e ce soir
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:30:53
ooohh zêtes où la
predn une bière*
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:04
oui bonsoir tout le monde au fait
merci kali je voulais juste savoir car ce spice de rustre (tu peux lui dire ça ) ne m´as pas prévenu dis lui aussi que mais que stp
truc voyons ne fais pas de scandale en public
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:31:38
Tuc ~> Pas trop fatigué c´te fOois ?! ^^
KobinOou ~> C´fait plaiZzir d´te savOoir bien
AKu ~> PourquOoi l´coup d´gueule ?! ^^
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:34
mici soeurette moi aussi ca me fait plaisir que tu petes le feu
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:38
kaly juste pour m´expliquer, toi g rien contre toi
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:32:39
Hebus ~> Beuuuh d´accord ^^ AlOors attends je note ^^ De la part de ?! ^^
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:33:05
Kali j´ai encore fait la grasse mat´ bubus, le jour ou tu n´en fera pas ,et revient tôt ce soir, j´ai rien preparer
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:33:44
Kobi ~> Moumouarf!! ^^
AKu ~> N´oki ^^ Pi j´espère qu´t´as rien contre mOoi ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:34:09
kaly oh non trop mimi
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:32
AKu ~> commence pas à m´flatter ^^ J´rouZzis vite mOoi
Tuc ~> J´vais t´tucker alOors J´veux plus qu´tu faSses de grasse mat´...
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:32
Kali tu m´avais di que tu m´appelerai pas autrement que tuc
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:33
kali oui je vois ça
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:53
alors c´est de la part de Monsieur bubus (il saura qui c´est ) si par malheur il ne sait pas dis lui damien mais ne repete à personne ce prénom s´il ne sait toujours pas tu le giffles (de ma part ) et tu lui dis que c´est son ex
castruc ronge un pied de table je rentre quand je veux et puis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm