En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:16:12
kobi en fait j´en avais marre qu´on m´agresse dès que je me connecte, même quand je suis "occupé" ou "absent" cequi suppose que c´est pas la peine de me parler, eh bah on me cause quand même....je me fais oublier un peu
terry-gilliam
Niveau 10
01 août 2006 à 21:16:48
Bonjour! Salut Yeti! Bientôt des vacances!!!! Osef, je sais, mais je suis heureux!!!
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:17:06
le prochain qui me parle des vacs je l´étripe
MYKE28
Niveau 10
01 août 2006 à 21:17:11
passe juste dire salut , je reviens tout a l´heure, vais jouer a bf2 a tah
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 21:17:43
Salut terry ca va? Alors tu lache l´affaire sur ton pic de clash?? Dommage t´avais du talent
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:18:19
C´est quand la rentrée pas parler de vacances yetttttttttttiii
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:18:20
oui mais tu te mets en occpue pour faire style puis moi je parle pas de vacances
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:19:05
je me mets en occupé quand je suis réellement occupé
terry-gilliam
Niveau 10
01 août 2006 à 21:19:42
Yeti, pas de motiv, faire ça seul, ça saoule. Akutagawa, pas de chance!!!
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:19:54
ou bien tu met le message spéciale, genre ne pas déranger quand quelqu´un veut te parler
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 21:19:55
Moi je parle pas de vacs nan plus j´en ai pooooooooo
Lut´ truckette ca va t´y bien petit pokemon???
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:20:53
truc occupé suffit, je vais pas écrire une phrase pour les gens qui savent pas lire ou qui peuvent pas se retenir de me "kikoololer"...
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 21:22:00
Mais quel rustre cet aku
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:22:20
Yeti je ne suis plus pokémon je me suis défait de mon maitre enfin plus.. Aku ce serai pour pas te saouler parce que yen a peut etre
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:22:33
c´est mon coup de gueule du jour!
j´ai pas eut l´occase de gueuler au boulot aujourd´hui
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:23:15
B´Swarr...
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:23:56
kaly!
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:23:59
moi je te lol mais pas kikoote enfin je suis pas un garcon facil salut soeurette ca va toi
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:24:27
salut Kali comment va
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:24:55
kobi le prochain qui me fait ch*er je le bloque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm