En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dark-goku4
Niveau 10
01 août 2006 à 13:30:50
daily
Niveau 10
01 août 2006 à 13:34:40
re ici je viens faire le pleins de binouze,j´en ai fortement besoin
dark-goku4
Niveau 10
01 août 2006 à 13:35:36
http://img135.imageshack.us/img135/1609/darkgokukj6.jpg que pensez vous de monimage?
dark-goku4
Niveau 10
01 août 2006 à 13:37:58
j´y vais
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 18:30:39
passe la tete*
Jerkaaaaaaaaaaa???? Jerkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????
se sert une binouze*
flora23
Niveau 8
01 août 2006 à 19:51:45
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:47
162000 mes freres une qui a louper ça
prend une biere
flora23
Niveau 8
01 août 2006 à 20:20:16
Ouais, mais j´men fou des trucs comme ça
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 20:25:20
moi je m´en fiche pas
Fuego72
Niveau 10
01 août 2006 à 20:27:24
:D
National-Front
Niveau 1
01 août 2006 à 20:53:05
160 000 messages
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:08:52
salut!
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:10:42
salut aku dit moi ton msn est cassé
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:11:06
po connecté, tout simplement
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 21:12:17
Aku c´est normal que tu laisses rentrer un gars dont le pseudo pues le facho a plein nez??? (apres j´m´emballe peut etre...)
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:12:20
ah oui depuis combien de mois pti sapajou
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:12:42
:patriciacasse: casser la voixxxxxxx tous deux
une biere souplait
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:13:51
kobi bah je sais pas, po b´soin
salut truc , salut yeti
yeti l´est parti de lui même à priori
alekobi
Niveau 10
01 août 2006 à 21:14:41
bon bin je ferais mes blagues ici alors en public
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:14:56
puréééé quelle journée j´ai fini mgs 3 snake eater sans les codes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm