En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 11:26:06
je vais tres bien , c´est le gout du jacouzzi c´est pas du heineken
boit cu sec
merci
Pseudo supprimé01 août 2006 à 11:26:25
daily: ooui sa va ! il fait très humide chez moi je dirai même plutot grie
se console avec avec un pack xl *
daily
Niveau 10
01 août 2006 à 11:27:41
moi il pleut mais au moins ça rafraichis
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 11:27:44
L´est pas la jerka??? Faut que j´me tienne sur mes gardes depuis que j´ai emis l´hypothese qu´elle avait peut etre une legere surcharge ponderale elle cherche a m´attraper...
Pseudo supprimé01 août 2006 à 11:27:49
castruc: ramène toi la miene et fraiche
seph : toi aussi tu peut venir mais grand
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 11:27:57
C´est a cause de l´anticyclone sephiroph qu´il fait gris mais j´ai vu du soleil passer
sephiroph
Niveau 10
01 août 2006 à 11:28:51
daily comment ça mechant ?
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 11:29:04
Yeti faut pas dire ça cidu des packs de Calsberg martine c´est quoi cette bouteille de pastis caché derriere toi
Pseudo supprimé01 août 2006 à 11:29:30
daily : oui mais c´est le bon plan pour un rum sa
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 11:30:26
cid c´est bon quand meme le rhum; faut pas en boire beaucoups c´est vrai
Pseudo supprimé01 août 2006 à 11:31:04
Castruc : ten ve une yéti : salut mon poilu sa va
daily
Niveau 10
01 août 2006 à 11:31:37
sephi,j´ai dis ça comme ça truckette,pas touche à mon pastagua cid,si t´as un rum,je te tricoterai une écharpe
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 11:32:07
bah c´est moi qui les ais les calsbergs tout droit de pub Anglais
yeti-no-dum
Niveau 10
01 août 2006 à 11:32:15
Salut cidu ca va ca va et toué ?? ??
pas rassuré*
Z´etes sur que jerka est po la hein???
sephiroph
Niveau 10
01 août 2006 à 11:32:35
daily puisque c´est comme ça
cache les bieres *
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 11:33:49
c´est moi qui a les calsberg sephi yeti pas encore martine donne ton pastis ou je le prend de force
Pseudo supprimé01 août 2006 à 11:34:12
yéti : elle et pas la c bon prélasse toi daily : tu frai sa pour moi castruc : vilain va partage
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 11:35:38
cid tien elle est bien mousseuse en la secouant n´en donne pas a martine
Pseudo supprimé01 août 2006 à 11:35:40
a toute je revien plu tard
daily
Niveau 10
01 août 2006 à 11:36:26
lucien,faudra me passer sur le corps seph ,mais non tu es tres gentil en faite *mode lèche* cid,oui je te ferais meme un bonnet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm