En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:19:25
les oav c´etait bien avant et ca dure que 45 minutes
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:19:41
truc ce qui m´a fait marrer c´ets la pub qui dit qu´il faut boire, ils disent pas quoi
saily
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:19:50
lucien,on se voit tout a l´heure,je te reglerai ton compte zou mon nutella m´appelle à toute les gens
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:20:56
Saily ~> Bye ^^
Tuc ~> Aaaah!! N´oku ^^ BoOarf ^^ Ca va hein
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:21:42
Aku lol l´annonce qui font a chaque fois meme daily
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:22:29
Kali on va pas s´enerver j´etait ko ce matin me suis levé pour rien
MYKE28
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:22:45
J´aime bien ton écritur cléo ^^
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:23:41
truc c de l´incitation à l´alcoolisme
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:24:05
Allez je vous laisse je file .... dentaire bonne soirée et cette fois je dormirai tot
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:24:11
Tuc ~> S´tu veux pas que je m´énerve... J´veuXx un biyous sur la joue ^^
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:24:41
la blague
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:24:51
Aku l´alcool est autorisé dans certaines pub meme dans le foot pour la ligue des champions , donc c´est légal
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:24:57
Tuc, ti dégueulaSs´
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:25:39
fait un ptit bisou
ya pierre richard j´aurai plus le temps
MYKE28
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:25:58
bon ben bref, me csui ptet trompe de prénom^^ bon: j´aime bien ton écriture Kalipsy
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:26:11
Mdr!!^^ Mici Tuc Bonne soirée, et bonne nuit Ovavar
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:27:21
Myke ~> Aaaah?!! Viii?!!... Baeuuuh...elle a quOoi d´spécial ?! ^^ R´alala... En tout cas c´gentillOou ^^
Merciii ^^
MYKE28
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:28:02
tu t´en va? bon ben alors
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:30:05
AKu Ti mOort ?! !
Myke ~> MoOi, en tOout cas, J´suis là ^^
Akutagawa
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:30:26
mmhhh non je finissais ma bière kaly no stress
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm