Myke
grrr, on va dire que g t dans la douche.
Non sérieux, je veux bien admettre que j´ai pas grand chose à faire pdt mes vacances mais je passerais certainement pas ma vie à flooder sur un forum quel qu´il soit. LOL
Donc tant que mon pseudo "2000" n´a pas été utilisé, c pas moi ! 