En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:56
Sport et comme on dit c´est bon pour les abdo , avec moi
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:22:06
cela dit le shopping c´est un vrai sport
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:22:38
avec plaisir jerka
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:23:28
Quelques fois un sport de combat au moment des soldes non Mais le shopping, faut vraiment avoir le porte monnaie rempli parce que si c´est pour acheter et apres ne pas mettre
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:24:32
Moi je met toujours ce que j´achete sauf ma merveilleuse tunique achetée la semaine derniere parcequ´il fait trop chaud pour la mettre
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:25:36
Elle etait comment la tunique ? parce que si il fait chaud pour acheter un truc chaud
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:26:11
elle est en chanvre et coton mais c´ets aps grave je la mettrais samedi soir
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:26:44
bon aller je file moi bonne soirée tout le monde et bisous
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:27:00
Ah quel malheur Motoko en effet Tiens j´en ai oublié de manger avec le shopping de la journée
Sephiiii? tu tiens bon sous toutes les fringues que tu portes?
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:27:39
Tu nous la montrera bonne soirée a toi sinon
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:28:05
Moi j´veux bien te "la" montrer truc
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:28:28
tout vas bien jerka
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:29:15
yeti Va y je veut chouffe salut a ceux que j´ai pas vu
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:29:17
A pluche miss bisous
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:38:19
sephiroph Posté le 31 juillet 2006 à 18:28:28 tout vas bien jerka
je t´aurais bien vu crouler sous le poids moi... dommage ^^
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:38:57
il m´en faut plus pour m´ecrouler
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:40:29
mode exihb on*
Trucette t´es pret???
ecarte les poils*
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hé hé hé
Ca va t´es pas mort truc´???
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:41:54
sephiroph Posté le 31 juillet 2006 à 18:38:57 il m´en faut plus pour m´ecrouler
* Saute dans les bras de Sephi *
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:43:29
ahhh j´ai fait un cauchmard je vient de me reveiller
yeti-no-dum
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:44:01
Sephi????
Sephi????
bordel... Viiiiiiiiiiiite un medecin!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm