En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:01:29
attrape moi veille chevre
se sauve en courant *
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:02:15
t´as de la chance j´ai pas envie de pain de mie mais de pates...
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:02:52
Maiiis heuu reviens
Salut toutes les 2 sinon ^^
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:03:45
tiens quand on parle de pates lol salut jerka ^^
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:03:56
reviens *
ah jerka
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:06:02
Ah oui en plus, c´est mon instinct de nouille qui m´a poussé à vnir lol ça va bien?^^
Tu fais des misères à Motoko, Sephi?
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:06:51
ca va super pour un lundi ouai sephi est méchant :rapporteuse:
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:07:11
bon j´arrete d´embeter moto pour toi jerka
offre des spaguettis a moto *
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:07:51
c´ets justement ca queje vais manger ce soir merci panzani
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:10:47
... s´éclipse sur la pointe des pieds
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:11:32
un enouille avec des pieds
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:12:39
rattrape jerka par le bras *
que vais je devenir sans toi ?
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:15:38
dbz c´est fini me revoililaloulala
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:15:43
oui je suis une nouille spéciale, encore plus nouille que nouille
Sephi... sans moi tu recommencerais à embêter Motoko et à manger cid
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:17:10
Moi je ne suis pas une nouille ; ni non plus en remplacant le n par un c
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:17:33
la vache y´avais 12 episodes???
sephiroph
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:17:42
jerka eh bien reste la alors
emmene jerka faire du schopping *
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:19:17
moto mais j´m´etait parti faire un peu d´exercice phisique et en meme temps je regardai g.... avec Oggy et les cafard
Jerka
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:19:35
Encore du shopping ? Chouette alors, tu me sers de porte manteau? ^^
motoko2000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:07
shopping
sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm