En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:49:07
bon jvous laisse, je dois allez me ridiculisez sur counter strike promis je reviens apres
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:49:11
je peut avoir du nesquick mélangé à un demi verre de kronenburg s´il te plait
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:49:13
oui la smirnoff on boie souvent ca au pub avec la george
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:50:09
Aller Aku, fai moi plaisir tu sera un amour
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:48
qever elle adore ça je parie , et je veut savoir elle vomi ?
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:48
ciao homer
truc oui mais à tes risques et périls
ponkie voilà miss
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:51:49
Merci Aku. Et je ne vomi jamais. Kan je sui bourré je peu faire un strip
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:52:24
merci Aku , enfin deux meilleurs boissons rassemblés
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:52:28
ah bah là ça devient intéressant!
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:52:32
cas non non elle ne vomi pas
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:53:15
Qever tu est sure ? zutttt
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:53:29
Mai comme tu a été genti lavec moi, mon cher Aku je le ferai rien ke pour toi
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:54:08
on va dasn mon bureau s´tu veux
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:54:11
ben oui en tout cas ne l´ai jamais vu moi
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:54:19
Ouai, mefie toi aku, qever peut trés bien remplacer ponkie, elle boit de trop elle aussi
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:54:28
Salut Ponkie Salut Myke Salut Aku S´lut Cas-hill et Qever
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:55:00
Jamais vu mais dans les coulisses elle doit tout cracher salut sacra ^^
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:55:05
myke oh je sais pour être la copine de daily faut tenir la route!
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:55:22
Aku Attend je ne sui pa assez bourré
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:55:33
Sacramento salut ! quelle arrivée !
prenez-en de la graine les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm