En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:36:05
Bonsoir
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:36:29
b´soir ponkie!
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:36:53
salut ponkie ^^
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:37:17
A enfin des gens ki me dise bonjours
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:37:26
bonsoir ponkie qever je suis née il y a 90 ans et j´etait cryogénisé , c´est pour ça que j´ai l´etat d´un bébé
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:38:11
hibernatus 2
ponkie tu veux boire quelquechose?
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:38:37
salut les mecs
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:39:01
salut ponkie ca va bien?
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:39:04
yo homer!
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:39:31
okok, bon on va dire que tu as entre 18 et 25 ans alors Aah jsuis trop forte quand meme
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:39:32
myke c´est suikoden ton avatar ??
aku chalut comme d´hab^^
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:39:34
salut yohko mais ya combien de mec a ton avis si tu regarde pas les cv et dit qui sont ils ?
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:39:53
aku je veu bien
Je tenai à vous dire merci de bien m´accueillir car ça fai 2 jours ke kan je viens : on ne me di pa bonjours et on me zappe
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:40:20
qever j´ai 90 ans , mais j´ai la jeunesse d´un 18-25 ans je sais marcher
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:40:40
yen a qui savent marcher a 90 ans
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:40:45
sert homer*
ponkie on fera attention promis
je te sers quoi alors?
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:40:50
ohhhhhhh ponkie de rien
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:41:04
ponkie moi aussi j´ai connue cette triste epreuve d´ailleur j´ai noté tous les pseudo ces jours là
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:42:24
Yohko mais je suis un bébé enfin regarde ma cv
ponkie
Niveau 8
29 juillet 2006 à 23:42:33
moi ossi j´ai repérer. myke je vai bien et toi aku je ne sai pa si je prend de l´alcool car sinon je faire plein de truc pa propre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm