En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:24:26
yeti ouech je sais ptit
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:24:40
MDR, la prochaineje dis plus rien
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:25:45
re içi qui me sers siouplait ( pas les c**lles ) mais une biere ?
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:25:55
regarde les CdV la prochaine fois myke
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:27:27
arf c´est rien va aku, j´ai l´habitude ! c´est vrai en plus je ne sais pas pourquoi d´ailleur
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:28:34
mais, c´ets une injustice que de te prendre pour un homme!
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:28:54
Qever est un homme j´apprend de ces nouvelles ou alors c´est la biere
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:29:09
dsl qever
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:29:54
truc deuxième option
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:29:55
bah oui mais bon ! je m´inquieterai le jour où l´on me prendra pour un mec en realité..
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:30:33
qever grave
tant que ce n´est que virtuellement
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:31:30
pourquoi vous trouvez qu´il fait " mâle " mon pseudo ou quoi ?
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:32:16
je reprend une biere alors
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:33:08
ben j´en sais riendu tout sur le pseudo, mais tkt c´est pas la preière fis que je fais la meme erreur
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:33:55
Myke , je suis bien un garçon par rapport a ma cv hein ?
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:34:13
non rien de particulier ton pseudo ...c´est plutot myke qui débloque
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:34:35
ok myke
MYKE28
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:34:38
nop t´es un vieux
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:35:35
Je suis un bébé mignon tout plein qui est né il y a 90 ans donc j´ai le droit de consommer malgré ma ptite taille
qever
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:35:41
quel age t´as en realité cas-hill ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm