En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:28:06
nan jun me fait po ca tu peux pas t´suicider, je t´aimeuuuuuuuuuuuuh meme si j´te l´ai jamais avoué car c´etait trop dur, ne m´abandonne po
kiapagrandi
Niveau 6
29 juillet 2006 à 20:28:33
ça y est il sont partis les flooders.... excusez moi: tout le monde!!!
Zizi_pote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:29:45
Mais si qu´elle se suicide, votre amour en sera sublimé. Salut kiapagrandi.
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:30:53
j´m´en fout,j´me sucidrai jms ,juste pr vs faire chier tiens!
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:30:59
Wé mais moi jun je l´aime je veux la prendre dans mes poils et la chouchouter pour toujours pis si elle est morte j´pourrais po
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:31:40
jun , c´est presque du sms la
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:34:12
le sms stalayyy c ca pr moa...
j´ai juste du mal ac l´orthographe et j´utilise des abréviations... du moment que l´on me comprend je vois pas ou est le mal
une raison de plus de rester en vie tiens! ca et les calinoux du yeti!
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:35:06
Meme moi j´ai du mal avec l´ortho mais ca m´empeche pas de continuer
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:36:08
Jun, epouse moi s´il te plait, j´te ferais des calinoux a vie apres
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:38:11
yeti-no-dum Posté le 29 juillet 2006 à 20:36:08 Jun, epouse moi s´il te plait, j´te ferais des calinoux a vie apres
mon pauvre yeti! tu ne sais pas ds quoi tu t´engages!!
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:40:32
Si si (a part si t´es un mec ) je m´engages a t´aimer a vie (et un yeti vit plus de 357 ans ) et a te cherir jusqu´a ce que la mort nous separe
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:41:40
yeti-no-dum Posté le 29 juillet 2006 à 20:40:32 Si si (a part si t´es un mec ) je m´engages a t´aimer a vie (et un yeti vit plus de 357 ans ) et a te cherir jusqu´a ce que la mort nous separe
Je ne ss pas un mec!!mais tu vas finir par me hair yeti! parole de Jun!
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:44:51
Non je t´aime allez epouse moi je ferais ton bonheur a vie, tu rigolera tout le temps pi sj´te protegerais des autres aussi
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:45:40
si tu me fais rire ds la vie, tu as tt gagné!
omni_present
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:46:54
yéti tu me trompe ...
PAN
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:47:50
Je te ferais rire pour toujours chaque seconde de ta vie sera un eclat de rire
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:49:01
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:49:44
je vais manger je re
Gardes le sourire jun, quoiqu´il se passe ca va bien aller
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:51:14
si je garde le sourire en pleurant ca compte? bon app´!
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:51:39
Manges pas trop de tic tacs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm