En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:57:22
De rien jun, n´oublies pas le point trois, "le yéti sait vous consoler"
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:59:48
jusque la c´est verifié!
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:59:59
Salut les junkies
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:02:09
mets son costume de super yéti*
Je ne serais jamais loin... Bonne nuit Jun
Lut´ sacra
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:03:12
bonne nuit! et encore merci!
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:04:05
Comment vous allez bien ? Il manque "une présence" ici
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:10:07
Bon qd est ce qu´il degage poopool?
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:13:18
Nan jun j´vais pas me coucher mais juste c´etait une replique de return of superman et je la trouvais J´reste avec toi tant qu´t´a pas l´sourire
Yeti no dum au rapport sir yes sir
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:14:17
mon hero
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:16:26
Wé
Tu reste encore un peu dans mes poils???
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:19:04
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:20:31
Alors j´te gardes
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:20:46
yéééééééé je revient içi et je vois du flood partout vais me prendre une biere calsberg
Zizi_pote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:21:28
Les gars elle me manque je vais me suicider.
--Sacramento--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:23:36
Pends toi
Zizi_pote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:24:23
Oui je me doute que vous vous en foutez pas mal mais il fallait que je le dise à des inconnus.
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:25:42
Ben wé meme si c´est mechant je comprends ta douleur et tout et tout mais moi je reconforte deja jun qui est quand meme (n´ayons pas peur des mots) 10 000 fois plus gentille et kawai que toi alors bon j´peux pas etre partout nan plus
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:25:43
on peut faire un sucide co?
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:26:40
jun au temple de la secte du soleil
Zizi_pote
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:27:24
Qu´est-ce que t´as jun?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm