En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:37:30
Akutagawa Posté le 29 juillet 2006 à 19:33:10 choco bah je me retrouve tout seul dasn mon appart pendant un mois, et tous les gens que je fréquente sont en vacs...
je me fais un peut ch*er tout seul en fait
bienvenue au club...
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:37:59
jun qu´est ce qu´on peut faire?
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:38:39
va chez hebus *
Ch0c0b0
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:39:06
ben aku au moin t´es tankil il y a personne ki t´embete
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:39:11
Akutagawa Posté le 29 juillet 2006 à 19:37:59 jun qu´est ce qu´on peut faire?
aucunes idees... viendez ts sur nantes
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:40:08
jun mais je peux pas je travaille
tu vas pas venir sur rennes?
choco ouais mais là non ... vivment lundi que j´aille travailler
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:40:37
J´arrives jun, tu voudrais pas etre mon invité au congres des yetis vegetariens??? Faut amener un ami humain pour preuve de notre bonne insertion
hebus006
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:41:51
je vais y aller je pense revenir ce soir ou demain ou jamais
au revoir tout le monde sephi
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:42:13
yeti-no-dum Posté le 29 juillet 2006 à 19:40:37 J´arrives jun, tu voudrais pas etre mon invité au congres des yetis vegetariens??? Faut amener un ami humain pour preuve de notre bonne insertion
ca marche! ac un peu de chance y´en a un qui va bien me croquer
Akutagawa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:42:58
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:43:56
Meuh moi j´te croques quand tu veux beauuuuuuuuuuutééééééééééé
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:46:20
vasy!
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:46:23
bye hebus
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:47:48
JUn que t´arrives t il tu traverses une phase depressive???
Ca me rends tout chose
Si tu veux connaitre les dix meilleures raisons d´aimer les yétis va sur mon blog ca te redonnera le sourire
http://dumblog.skyblog.com/
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:50:05
ca marche tjs pr le calin?
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:51:00
Oui je te caline quand tu veux
prends jun dans ses bras*
vilaaaaaaa :grobizousurlajoue:
sephiroph
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:52:07
yeti kazuya va te tuer
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:52:54
merci yeti, ca fait du bien!ton pellage est tt doux! j´y reste, ca t´embete pas?
yeti-no-dum
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:53:51
Tant que tu veux jun
Sephi meme po peur d´abord
junkazama1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:55:18
merci yeti, c´est gentil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm