lol, heureusement que la pointe final sauve le film
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:16
jun ouais en route!
s´échauffe et prend un p´tit gin tnic*
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:24:20
attandez moi pour le barathon!! j´arrive de suite!
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:24:20
je suis capitaine de soirée?
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:25:27
dark-goku4 Posté le 26 juillet 2006 à 22:24:20 je suis capitaine de soirée?
pr l´instant tu es boulet de soirée!
On est parti Aku?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm