En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:05:38
ben tu ser koi akutagawa?
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:06:12
choco tout
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:06:22
moi je veut du coca
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:06:59
Vodka Pomme
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:07:32
ben je prend un verre de vin rouge alors
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:07:43
ensuite une petite gorgé de champagne et pas champomi
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:08:04
Akutagawa Posté le 26 juillet 2006 à 22:05:05 vous buvez quoi?
ah mon avis il arrivera même pas à appuyer sur le bouton de l´appareil
tant mieux, ca voudra dire qu´on pourra facilement le semer et on sera tranquille!!
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:08:18
alors voilà le coca, la vodka pommet le ballon de rouge
ponkie
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:08:44
Je voudrai stp un vittel fraise
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:09:08
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:09:26
en vrai, vous buvez combien quotiennement par ces chaleur?
Ch0c0b0
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:09:43
merci pour le vin rouge
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:10:53
boit du coca frait et ensuite fait un tres gros rrrrrrrrroooooooooooooooooooooooo*
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:11:06
high ===> en comptant seulement l´eau 2 litre
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:11:23
Qui est capitaine de soirée ?
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:12:12
et la vittel fraise!
jun oh oui!
junkazama1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:13:03
Akutagawa Posté le 26 juillet 2006 à 22:12:12 et la vittel fraise!
jun oh oui!
Donc on le traine des 14h la-bas!!
aiolas
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:13:27
pour motiver le capitaine de soiré http://www.dailymotion.com/video/x74rx_groland-capitaine-de-soiree
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:13:28
pas moi
highwaystar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:13:42
on connais le truc sacra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm