ben wep explique leur, moi chuis civilise
ben y a plus personne vous avez tous deserter
Nan moi j´suis encore là !
Bon, on parle de quoi ?
De toi
Ah, OK
moi je sui là depuis longtemps mai je n´arrivai pa à vous suivre ce soir
Mais non, je plaisante ! T´as qu´a me poser des questions.
ben la tu devrai pouvoir suivre ponki on est plus que quatres
ah kl calme, on entend meme les hirondelle chantait
Hé, vais faire une photo de moi maintenant...
je re
Pour ptit info qsur ce sujet la, vous avez encore le temps d´attendre lontemps apres la foto le temps qu´elle se ponponne et...
Damned
Avec un peu de chance c´est déjà fait
ben ponkie t´es encore la, on t´enten po boucoups parler
ben vous ete po tre bavard ca soir :s)
Ouais, c´est bon
http://img171.imageshack.us/img171/7200/114503266380xq6.jpg
avec ton makillage ou sans ton makillage?
Là avec, mais pas beaucoup