(HORS SUJET)un tit coup de pub lol
donc vla V pour cozé d´une mode en asie (chine-taiwan) "LES TOM BOYS"
héhé c´est des meufs qui se fringuent comme des mecs (ils adorent ca les asiatiks!)
pr plus d´info voilà :
http://the-tom-boy.skyblog.com/
dites moi que pensez vous de cette mode?
je sais que certaine personne ne suporte pas les pubs de blogs et autre mais moi je fais juste découvrir.
puis je voudrais que on insulte pas ce genre de blog (car il y a des homophobes sur ce forum)
il y a des gens qui sont près à tt donner pour devenir tomboy ou ulzzang*
(car grace à ceci) en asie plusieurs personnes sont déjà devenu célebres et connu,^^
