Sacra ~> C´est trop long d´écrire tout le pseudo, alors je prend les premières syllabes et j´oublie le reste (seulement quand c´est un long pseudo)
En cas de numéro, j´enlève les numéro... En cas de "_";, je prend que ce qu´il y a avant le "_". SInon, comme le pseudo Castruc, j´apelle par le pseudo complet...
Apelle Castruc par trukette, flora, il aime bien se nurnom
:rire