En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:29:24
qever
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:29:39
re ^^ a tout le monde bien sur High j´aurai besoin des menottes
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:30:13
la bière avec du retard dsl
qever!
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:30:26
slt qever
qever
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:30:29
high toujours le sens de l´humour à ce que je vois castruc ca va et toi ?
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:30:29
s´il te plait. c´est pour qui? ^^
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:30:53
Merci Aku bubus , je t´ai bien aider a repeter
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:30:53
pour koi faire des menotte trukette?
qever
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:31:13
alors comment va tout ce beau monde ?
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:31:20
salut ma josiane hebus nos concerts vont etre annulé dans les maisons de retraites ils manquent de public,trop de personnes ont sucombées a la canicule
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:31:52
Je veut tous vous attacher
c´est l´effet calsberg
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:32:16
vous avez vu qqn de beau/belle ici?
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:32:34
Dîtes moi, comment vous réagirez si vous avez une fille sur MSN qui se montre à tout le monde ? (Pas de "J´demanderais à ce qu´elle se fasse voir à moi" )
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:33:06
attention trukkette je v m´enerver
sors le fouet en epine de rose*
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:33:14
High bah pas moi qever ca va merci
qever
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:33:23
eh daily je t´informe que dans ma chambré il fait toujours 32° alors fait ton boulot, viens faire la toilette à ta bonne vieille tati josianne !
hebus006
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:33:36
daily on s´en fiche ils avaient payé d´avance :monstresanscoeur: oui mon truc sans toi je n´en serait pas où j´en suis
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:34:15
Dîtes moi, comment vous réagirez si vous avez une fille sur MSN qui se montre à tout le monde ? (Pas de "J´demanderais à ce qu´elle se fasse voir à moi" )
ben ca depend de comment elle est
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:34:31
comment ça poste vite
moi ça va
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:34:41
hebus heureusement que tu est la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm