En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:19:02
on fera la pire fete,et on se cuitera
lincoln38
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:19:15
Bon annif high ^^
Akutagawa--- Merci Man ,mais je viens de me faire livrer en réel ^^
lincoln38
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:16
daily---- et apres la cuite ...
je t´emmenrai loins des yeux....
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:21
je deconnais, moi je suis de decembre ^^
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:43
cuitera, ca veut dire koi
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:51
lincoln si tu parlais de stupéfiants yen a po, j´aime pas ça
tous chez moi? hein? pour de vrai
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:21:46
lincoln tu veux m´emmener ou ?
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:22:23
A alcoolville me revoila je veut une biere calsberg s´il vous plait
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:03
ben te revoila trukette c´est po trop tot^^
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:29
Je serai inviter à l´anniversaire j´espere ?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:24:30
nop t´es mechant trukette
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:25:03
bah non ce serai comme une fete sans alcool sans moi
hebus006
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:25:43
moi de toute façon j´aime pas l´alcool
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:27:13
mais je plaisant tout le monde est invir,bben au moi j´espere que oui
qever
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:27:18
bonsoir
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:27:25
moi si je bois tro, je préfère ke kelk1 me ramène chez moi
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:27:37
je t´invite pas truckette,tu ferais peur à mes amis eh salut partenaire
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:28:25
hello qever de terre
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:28:26
Je serai forcé a etre invité martine Je te ramenerai ponkie Qever ca va
hebus006
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:29:06
salut tout le monde et entre autre daily les repetitions ça avance toi? moi pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm