En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:04:06
lincoln :d tout dépend de ce que tu souhaites
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:04:43
weo ca va flora et toi?
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:04:46
marre de ce chaud aku je peux avoir un ricard bien frais
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:06:22
nop ne lui donna po ricard, sinon elle va peter un prolond
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:06:24
sert un ricard à daily*
première fois que je sers ça dans ce bar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:08:10
boire un ricard c´est comme macher un paquet entier de chewinggum a la cinnamon
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:08:13
ah il est adorable ce barman,merci mikette t´inquiète je gère ma consommation
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:09:18
bon ben te pleinps po aku si tu retrouve ton bar en chantier
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:10:41
myke ce lui qui l´abime, je m´abime
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:11:19
bonb ben daily t´es dans la merde
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:12:44
j´abime les gens,jamais le matériel et aku sait que je suis une habituée et que je n´ai jamais rien cassé
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:13:20
bon ben j´espere
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:14:28
Daily ça te di kon aille faire la fête ensemble et trinker ensemble car c b1 toi ossi ke l´annif es mercdredi.
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:14:31
castruc peut en temoigner ^^
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:15:26
au fait j´vous ai pas dit, c´est mon anniversaire jeudi ;o ui; ;o ))
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:15:50
wep trukette il peut temoi k´il se fait souvent frappe par daily apres avoir bu
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:16:45
pokie ce serais été avec plaisir,mais je pense pas habiter tout pres de chez toi mais on trinquera chez aku
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:17:26
ponkie excuse!
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:17:31
oui je pensai chez aku.
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:19:02
oue tous ensemble chez aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm