CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:45:25
  • fait minde pas avoir vu la vanne de parigaud*
  • sifflote*
daily
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:45:46

le bac pas besoin,moi j´ai un pack(de biere)et acec ça je rentre partout :fier: :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:46:16

daily :d) mdr :rire:

daily
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:46:17
  • avec
aware-boy
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:46:48

Tout sur les Bretons...

BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l´ennemi héréditaire.

Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l´esprit vif. Il est cependant têtu : son entêtement n´a d´égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.

NOTRE CLIMAT:

Soleil : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du Breton et la fait rougir, c´est pourquoi le Breton a la joue couperosée. Toute autre explication est erronée.

Pluie : Gillot Pétré a le nuage facile vers l´ouest, pourtant il n´a jamais mis les pieds en Bretagne. En fait de pluie : il s´agit plutôt d´un petit crachin, facteur essentiel du développement de la super puissante agriculture bretonne.

NOTRE AGRICULTURE :

Porc : Mammifère sale et odorant élevé dans les fermes bretonnes. Le porc est en crise, les paysans se diversifient: Ils hébergent dorénavant dans les locaux désaffectés une espèce très proche du cochon : le Français ! On appelle ça le gîte rural ! ( en Français : chambre d´hôtes ).

Artichauts : Aliment infâme que les Bretons refilent par tonnes au marché Français. Il parait que ce " steak avec des poils autour... " se mange en France. En tout cas, les Français en bavent pour mastiquer les sempiternels excédents.

NOTRE CUISINE :

Kouign aman : Voir à " artichauts "

Crêpes : C´est un breton qui a inventé la crêpe. L´idée a été reprise par la suite, dans toute la France, mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles : Le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété.

NOS BREUVAGES :

CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme : 4° donc très faiblement alcoolisée : Donc très peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux Normands.

VIN : Boisson issue de la fermentation du raisin: 12° donc 3 fois plus populaire, le vin est le produit d´importation unanimement apprécié en Bretagne ( et ce, dès le plus jeune âge ).

EAU : Substance encore mystérieuse pour le Breton : 0°, il paraît que l´eau se boit !! ! Affaire à suivre. Une seule chose est sure: L´océan en est plein mais de toute façon, l´océan, c´est pour les poissons et les touristes français. Il faut vraiment être con pour se baigner dans de l´eau à 17°et ressortir en criant: " Putain, c´est vivifiant!!! " .

Le Breton a quant à lui, un appart sur la Croisette.

NOTRE POLLUTION :

PÉTROLE : En France, on n´a pas de pétrole, mais on a des idées...

En Bretagne, on a les deux.
:fier:

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:46:49

:lol: aware 1 et 1 ca fia pas 2 mais 11 et c´est ca qui est beau :ok:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:47:11

daily :d) xpdr :rire2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:53:11

bah ton pere a eu des grands roles aussi :o))
http://www.rire-et-sourire.com/Video/afficher.php?novid=558&libcat=Vandamme&nomdir=Vandamme

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:55:14

Désolé pour tout à cl´heure, mon clavier a pété, j´ai dût aller prendre celui de mon père... :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:55:54

salut jolie fleur ^^

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:56:17

re flora,

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:56:49

oui je c mon popa il en a fait d chose :hap:
vas savoir pk dans la rue je dit que g ete adopter :ange:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:57:27

high t´a oublier de preciser epanouie :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:57:41

les affamés, le retour :o))

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:59:13

wep et redonne une bierre aku stp

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:59:22

perso moi je sors de table :o))

flora23
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:59:43

Re Myke
Salut aware

Ca va toujours ? :-)

aware-boy
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 22:01:24

bon aller moi j´v rejoindre mon papa pour qu´il m´apprene comment casser des noisette entre mes fesses :hap:
:bye:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:02:00

bsr tt le monde

eh Aku...

Alors mes produits ? t en as apporté :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:02:52

et doucement avec la coke :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment