En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:37:34
mais qu´es ce qu´est ce cirque
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:37:42
daily --> t´as entendu aware? C´est pour toi ca
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:38:10
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:38:22
daily tu glandes ?
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:38:27
Même moi je pars nul part manque de thune
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:38:49
aware-boy doucement avec la bretagne, j´y habite et j´en suis fier alors arrête tes c*nneries!
daily
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:39:14
aware c´est toi jean claude
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:39:27
Mince ça a repris a toute à l´heure
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:39:32
ben te voila trukette c´est po trop !! !
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:39:42
aku pour info moi aussi j´y habite . on a le droit a un peu d´auto derision lol . pis le cidre c bon
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:40:17
trukette je v t´encaster pou cause de faire chier tout le monde
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:40:20
high j´aime pas le cidre,c´est pas fort cyrflo,oui je glande,je profite car bientot je devrai me remettre à bosser,si je veux continuer à payer mes souleries truckette qu´est ce tu fais là ?
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:40:36
kobi jean claud c mon papa il m´a tout appris
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:40:39
aware on m´a t(ellement balancé ce genre de blagues que je fini par le prendre mal
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:41:19
ah ok aware c´est pour ca que ta tete est si legere
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:42:59
lol aku faut etre fier de la bretagne. se sont les plus gros ivrogne et aussi ceux qui on le plus haut taux de reussite au bac
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:44:05
pfff c´est la tsi jean rostand ki sont plus grand tau xde reussite au bac vive la tsi
vivalaroma08
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:44:44
Lol la bretagne au moin il y a de l´eau a mettre dans le ricard...il pleut tout le temps
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:44:53
aware les nordistes picolent plus, testé et approuvé par aku
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:45:21
lol alekobi ouai g un tete rempli du vide interstelaire appeler l´univers bisarement au debut quand je parlai francai tout le monde me comprenai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm