En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:27:46
high merci de me le dire, j´ai pad du crier assez fort en disant re
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:28:03
et moi mercredi je me prends la pire cuite pour mon anniv
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:28:22
on a un bik pour faire biquette lol?
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:28:47
daily et bien bonne cuite ! tous les pseudos en -ette sont pas bon à prendre merci
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:28:59
encore pire que les autres 364 jours de l´annee?
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:29:11
high mets toi à 4 pattes et je t´appelerai bikette
lincoln38
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:29:32
daily-----
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:29:34
surtout si on s´appelle queq
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:29:44
merci pour la bière. Moi je paye les bonbon car j´aurai 24 ans 2m1. eh ben a minuit si tu es encore la on pourra te le souhaiter
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:30:29
tu peux deja m´appeller highwaystarlette
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:31:17
sinon si tu as branle comme pseudo
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:31:33
Je vai essayer d´être là car 2m1 je doi me lever de bonheur car je par à la plage
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:32:28
ouais lincoln high le " star" je ne sais pas si tu le mérite dans ton pseudo
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:32:29
Si je sui encore là le 1er ki me le souhaite je lui fai un gro bisous
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:33:18
le prochain qui parle de vacs ou de plage je l´enferme dasn les oubliettes du topic!
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:33:52
daily --> :snf:
ponkie --> j´en vois deja qui preparent le café et des red bull
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:34:16
moi ja part en bretagne d´ici trois semaine
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:34:55
ah la la plus qua jour avant la piscine , a coté du bar le terrain de volley les jolie voleyeuse t la fete 24h/24
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:36:17
myke===> en bretagne t´a le droit de boire l´equivalent en cidre de ce qui tombe de plui par an
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:36:18
aku je te soutiens meme si je glande ,je pense a ceux qui bossent:mode lèche:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm