daily elles disent toutes ça, et quand Myke arrive...
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:19:24
merci de me remaquer daily
donne une bière à daily*
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:19:33
mais pk je prend le parti de Myke moi ?
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:19:59
Je peu en avoir une bière ossi j´ai tro cho
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:05
Aku ça va ?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:23
cyr t´a trop bu?? et c´est po une fille c´est une bouteille
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:27
merci pour macho man cyrflo ,je suis catégorique ,je suis folle certe mais pas de mike euhhhhhh mikette
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:21:21
aku je te remarque toujours,et merci pour la bière
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:21:52
donne une bière à ponkie*
daily
cyrflo bien, et toi?
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:22:36
moi ça va !
mykette, truckette... que des noms en -ette décidement
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:23:20
moi je t´avais pas remarqué salut ^^
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:23:43
bon on peut retarder un peu j´attend que trukette arrive comme ca lui il pouura se faire frapper
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:23:51
tes jaloux cyrflette
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:25:02
quand ils m´appelleront daily,je les appellerai par leur pseudo et mikette adore son nouveau surnom
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:26:08
wep c´est bien comme pseudo mykette, trukette, martine, cyrflette...
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:26:43
merci pour la bière. Moi je paye les bonbon car j´aurai 24 ans 2m1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm