En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:01
de rien ponkie toujour la pour vous servir
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:33
lol, le blabla... le lieux idéal des rencontres, mieux que Meetic et gratuit !
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:56:05
ouai high la je suis en avance sinon moi j´ai gouté cet été glace au kinder , creme brulee , tiramisu , nutella chez un pur glacier je me suis demonté le bide
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:57:09
ponkie --> alors la pas du tout
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:57:16
cyr
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:57:34
alekobi tu as fait les légumes ?
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:58:02
melon non
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:58:43
il existe des trucs genre, épinards ou concombres !
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:59:16
non merci ca ira ²
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:59:16
pff daily elle est toujours po la elle exagerre
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:00:14
elle arrive myke
aware-boy
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:00:31
y a aussi les glace a la vodka bien qu´on n´e trouve pas en france
bouletds
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:01:17
je peut entrer
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:02:06
elle est ou mikette
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:02:06
elle a interet sinon la je jure qu´ellez ressort po vivan cette foi ci
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:02:54
ben te voila c´est po trop tot
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:03:34
reparlons des frères et soeurs !
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:03:48
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:03:49
va falloir que tu patiente un peu mon petit,je suis au phone,en attendant entraine toi
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:04:02
ben ouou t´es la???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm