c´est la faute a alekobi il a tout mange
ponkie --> tu trouveras pprince-charmant sur le forum 25-35 ans, plus connu sous le pseudo d´abrasio
tien ma belle j´ai fait cette glace aux 3 chocolat pour toi
Merci alekobi. Je te fai un gros bisous. Tu es mon sauveur
appelle moi kobi de rien c´est normal
et voilà... les histoires de ... qui commencent !
tien ma belle j´ai fait 3 glace aux 3 chocolat pour toi
Je m´en vais! Bonne soirée!
ceux qui n´auront pas noté la référence, c pas imp
prochaine etape de kobi: demander l´adresse msn
high c koi exactement le goût moka ?
lol la prochaine etape c´etai pas la main dans la culotte normalement ?
et la décolleuse ?
high bien vu mais je l´ai déja
Merci à toi ossi Myke
moka ca doit etre café
cyr --> café
kobi --> t´es en avance sur le timing alors
http://gastronomie.philagora.org/glaces/images/gl-moka.jpg
Il a déjà mon msn high c ton autre nom Abrasio