En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:41:37
la masse et le beurre de cacao c bon !
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:41:52
enfin pas la masse...
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:42:26
Slt! Là je sui entrain de manger une bonne glace au chocolat. C tro bon!!!
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:42:32
le beurre de cacao c´est bon pas trop non
doc-patate
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:43:06
bon sur ce et bonne continuation
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:43:08
chaznceus
frappe ponkie, et lui vole sa glasse*
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:43:12
oui le mélange au sucre et au lait est mieux !
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:43:39
salut doc
met un coup de tete a myke et prend la glace au vol
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:44:09
arretez de vous en prendre toujours aux faibles
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:44:14
vous en voulez une
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:44:18
Le forum est atteint de chocolatoïde galopante.
active le laser détecteur de la maladie*
BzzzzZZZZzzzz
High ? Négatif Doc ? Négatif Le Rital ? Négatif Princesse Sissi ?
regarde l´écran de l´appareil*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:44:42
moi c les crèmes glacées à la pistache que j´adore
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:45:41
sors la sabre et decoupe alekobi, puis recupére la glace*
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:45:43
perso, mon parfum prefere c´est moka
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:46:24
...a tel point que j´en met meme sous les bras lol
alekobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:46:45
baisse la tete au moment ou myke tend le sabre et lui met un doigt dans l´oeil et avale la glace d´un coup
ponkie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:47:07
Au secours on me pique ma glace. Vite il fo un prince charmant pour m´aider
cyrflo2000
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:22
high je comprenais pas pk tt le monde tombait à tes pieds ! aah d´accord
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:47:26
rend le dernier bout de glace a ponkie*
tient chuis gentille
lincoln38
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:48:12
un prince punk ?
Ca courre pas les rues .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm