En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Syberwomen
Niveau 29
24 juillet 2006 à 13:52:50
castruc > oui vraiment, je sais etre tres douce mais sado aussi :demon:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:53:19
Erf... grillé direct
Syberwomen
Niveau 29
24 juillet 2006 à 13:53:25
oups louper mon smiley
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:53:27
A mort daily!!!!!
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:53:56
syber au fait tu est la demi de martine ( daily ) martine c´est de ta faute et de la biere
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:55:05
truc j´ai qu´une demie c´est saily mikette c´est toi que je vais fouetter à mort
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:55:15
Tu est une s-m syber ?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:56:06
je pense po cette ci c´est moi ki va gagner :o)
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:56:08
Bah saily ne sais encore rien du tout allez j´y vais ( pas le joueur de monaco ) un bon monaco frais a plus tard
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:56:45
à ++ truckette
Syberwomen
Niveau 29
24 juillet 2006 à 13:57:15
comment sa castruc ?
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:59:00
@++ ptit trukette
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:01:52
t´es partie t´entrainer daily?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:03:27
Aïe... oui elle s´entraine
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:04:22
ohlala pour une fois elle a peur
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:05:39
j´ai jamais peur mais je serais de vous ,je temblerais mouha ha haaaaaa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:07:43
Mouhahahaha
Moi trembler ? Faudra attendre Parkinson pour me voir trembler
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:09:31
vil,je suis pas patiente,je n´attendrai pas jusque là en meme temps tu n´es pas loin d´avoir l´age de parkinson
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:10:18
moi je trembe face a personne, surtout moin si en c´est une femme
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:10:50
A 7 ans ?
C´est toi la vieille peau, pas moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm