En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:42:41
si il est méchant,enfin pas autant que moi
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:42:45
Moi aussi je suis en vacances chez moi X2 la chance qui ont de partir
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:42:58
bon v m´entrainer avec mon sabre laser
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:43:44
daily et méchante mais pas avec tous le monde
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:43:45
Vous savez bien que c´est moi le plus méchant
Syberwomen
Niveau 29
24 juillet 2006 à 13:43:52
castruc > sa va et toi ?
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:45:10
fait flotté sont canard sool dans le jacousi*
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:45:12
syber ca va tranquille merci enfin presque bien
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:46:06
je suis gentille avec cid,mais c´est parce que je le connais pas encore assez je voudrais pas l´effrayer
Syberwomen
Niveau 29
24 juillet 2006 à 13:47:06
moi on me dit que je suis sado mais je peut etre douce
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:47:11
Méfie toi cid meme moi qui a pas peur d´elle elle a toujours quelque chose caché derriere elle pour nous martyriser
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:47:40
Vous savez bien que c´est moi le plus méchant
wep en effet trukette est plus mechant parmis les objet, mais pas parmis les humains
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:48:02
Daily> Mais heu... avec moi t´as été méchante directe : (
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:49:13
les objets syber vraiment
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:49:37
ouais mais toi c´est pas pareil coyote,j´ai sentit que t´aimais ça je suis un peu devin à mes heures perdues
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:50:56
MOi c´est moi qui a été directos méchant avec elle
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:51:10
faite gaffe dailly elle travaille dans les metier ou elle aime bien foueter les autre, je m´en rapelle plus comment ca s´apelle rire:
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:51:24
daily : cid peut être vilain aussi
bon je vous laisse j´ai du taff
a toute
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:52:30
a toute cidu
va de le jaccuzzi de cidu
ahhhhhhhhh
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:52:33
j´aime les vilains à toute cid truc t´as voulu me tuer des le premier jour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm