En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:40:29
se meurt *
adieu daily
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:40:29
Je n´ai pas casser au bieres c´est comme détruire de l´or On les partages ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:40:57
Dans ce cas... tu habites ou déjà ?
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:42:02
Alcoolville, dans la cité de la biere, elle a de la chance
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:42:56
j´habite à alcooville mikette ,tu veux souffrir,passes a 21h seph ne meurt pas truc file moi tes bieres
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:43:50
je ne te donne qu´une biere le reste, on se les partages entre forts
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:44:27
C´est loin de Toonville ça ?
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:44:42
ressucitegrace a une queue de phenix qui trainait dans le coin *
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:45:53
met de la cryptonnite sur sephiroph
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:47:18
t´inkiete je serai la à 21 h avec mon sabre , Toi ossi soit a l´heure
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:48:00
21 h pétantes je serai pas la pour cause d´entrainement intensif martine s´entrainera avec vous
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:48:14
j´accepte la bière mais je fais partie des fortes moi aussi vil c´est a deux heures d´oiseau je crois
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:49:38
non le coter des faible c´est pas içi voila la biere
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:50:08
Oiseaux... autruche... bipbip...
T´es vraiment fourbe mais tu ne perds rien pour attendre
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:50:50
castruc je ne suis pas un kryptonien
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:52:00
Ca a la meme matiere que la matéria noir pourtant
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:52:19
Ve une bierre aussi
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:53:04
JE vous en ai tous donner mais maintenant, c´est toums qui a le reste c´est pas a moi
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:53:35
je vais demander a chloé
se rend a molleville *
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:55:49
Attend je vais aussi demander a jean sépharin
Vais a groland
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm