En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2006 à 11:25:04
jé jamai di genitau...je parlé de tous ses organe
daily : on va se cuité tou lé 2 ??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:25:17
Je crois que je vais attendre 21 h moi... chais pas pourquoi
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:26:33
Bah moi c´est toute la journée
ferme la porte
restez ici
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:27:52
yann suis toujours prete pour une cuite mais faudrai rendre ses organes a seph,car ça me fais peur là y a plein de sang truckette,pour tes trucs s-m attends ton copain high
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:28:38
oué vivement 21 h k´il y a de l´action
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:28:39
MEuh attendez 17h pour vous cuiter, histoire que je puisse cuiter avec
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:28:52
Je suis tellement impatient
donne un coup de chaine par terre
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:28:53
offre des tonnes de bieres a daily *
fais quelque chose
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2006 à 11:29:01
yann netoi le sang*
les organe je pe pa, je lé est vendu pour acheté de la bière pour daily et moi
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:29:55
ohla pas de cuite
casse les bieres
:provoque: toums
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:32:23
castruc attaque morsure mortelle sur toums
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:32:44
j´adore le bruit de la chaine qui claque oups faut que je me reprenne truc si tu cherches toums ,tu vas le trouver seph je peux rien faire moi ,il les a vendu et vil j´attendrai pas 17h :nargue:
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:34:11
daily dis adieu aux bieres
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:35:07
non
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:35:27
je peut pas attaquer
il a la biere et je risque de la casser
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:36:00
Daily> Je vais venir te mettre un entonnoir dans la bouche et te forcer à boire des litres et des litres d´eau
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:37:11
daily je ne t´en veut pas
offre la clé du hangar a daily *
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:37:52
L´eau est le point faible a martine mais les médicaments en sont surtout un poison
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:39:35
vil ,si tu fais ça je m´occuperai de toi personnellement seph truckette
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:40:13
jetteun sceau d´eau sur martine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm