truckette bouge de là le coyote me mets déjà sur les nerfs dès mon arrivée m´en fiche j´ai ma fiole de ricard sur moi,donc je veux bien de ton eau
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:08:17
A condition que tu partages ta fiole
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:08:52
attention, dès le reveil elle est tres nerveuse j´aime ça moi
cours pour intercepter la fiole de ricard nonnnnnnnnn
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:08:55
offre des bieres a daily *
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:09:35
les gars ca gaze bien?
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:10:22
salut Myke bien et toi ? faut pas la donner de la biere a martine, sinon elle va sortir son fouet dorée
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:10:24
je ne partage pas l´alcool,jamais ah enfin quelqu´un de gentil merci sephi
sephiroph
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:11:22
daily
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:11:30
Au fait, voila ton tiere verre de biere le sors de la poche tu peut le boire maintenant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:12:01
Bah puisque c´est comme ça, je partage pas mon eau
... puis je m´en fous, moi j´ai tout un bar remplit à ras-bord .-p
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2006 à 11:12:36
salut tou le monde
bisous copine daily
yann arose daily de bière*
MYKE28
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:12:56
POurrais je avoir une bierre
daily
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:13:03
non truc j´en veux pas t´es capable de m´empoisonner encore une fois salut mikette,bien ou bien ?
Castruc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:13:24
salut toums voudrai une biere bien mousseuse steplait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm