C´est simple... ^^
"Savoir écrire français" : Je supporte pas le SMS, les trucs genre "yé ziva cmt tu va ojourdui ? c coul ke ta bcp de tps encor a resté ici, parce ke ss toi on sennui mais grave !" (2 minutes pour écrire le message
) ça fait genre mongole qui a jamais été à l´école.
"Spirituelle/Drôle" : Ouais, ça d"épend en fait... J´aime pas non plus qu´on me marche sur les pieds, sauf que c´est vraiment pour délirer quoi. Donc je peux être soit gentille, drôle... Mais aussi être sadique et méchante
"Agréable" : J´aime pas les gens désagréables, pourquoi je le serais ? ^^