En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:12:35
high je te plaint t´as pas le droit a :
dsl j´ai la migraine pas ce soir il fais trop chaud j´ai pas envie j´ai mes règles ...
tout ces grand moment que tu rates
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:13:05
Veille*
Umbre ~> Mes parents ne dorment pâs encore, ils éteignet leur télé dans une demi heure - trois quarts d´heure. Donc si ils passent à l´improviste pour me demander quelque chose, qu´ils me voient à poil et la cam branchée...
lenny_barr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:13:46
Ma maman c´est une femme.
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:03
Dès fois, je tuerai pour être un parent à Flora
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:11
ouais mais au moins elle simule jamais, et toc
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:14:21
Ta maman serait un homme je me demanderais quand même quoI... Quoique maintenant c´est possible, si t´es Belge ^^
prosper872
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:46
ciao
lenny_barr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:56
Bah ermaphrodite.
lenny_barr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:17:11
Vous craignez trop...
J´me casse...
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:17:58
bonne nuit lenny ^^
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:18:01
Sacramento ~> Heuu... S´tu le dis...
Lenny ~> Ouais, mais j´ai jamlais vu d´humain ermaphrodite
Umbre_t
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:18:22
toi aussi fait de beau rêve lenny
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:19:43
Mouarf, c´était du pur second degré. Quoique il faudrait que j´me fasse une idée pour en être vraiment sûr isn´t it ? Hermaphrodite***
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:19:45
et pourtant ca existe des bebes qui naissent avec les deux sexes
Mystic
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:25:49
Qui relance ?
wazaaabi
Niveau 14
24 juillet 2006 à 00:26:39
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:27:23
Ca doit être assez bizarre quand même, avoir deux sexes... Quoique t´as pas de problèmes d´homosexualités, qui que tu aimes, ce sera toujours hétérogène
Sacramento ~> je sais, t´en fais pas
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:28:44
punaise c´est profond ce que tu dis flora
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:29:08
salut waaza ^^
flora23
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:29:48
Salut WaZaAaBi ^^
High ~> Ouais, c´est profond et plein de bon sens (Moi, me vanter ? ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm