Désolé pour le retard des réponse,s j´ai un mec qui est chiant sur MSN...
Lenny ~> nan, j´ai tout enlevé, pour dormir j´enlève le maquillage
Umbre ~> Je suis en soutif et en culotte, jusqu´à une heure j´enlève rien...
(Mes parents s´endorment a peu près a cette heure, si ils me voient avant... ya la cam de grancher quand même
Mike et Alekobi ~> Bah heureusement, sinon je serais dans une mauvaise posture : soutif rose à fleur pour le haut, alors j´aurais déjà un pull sur moi si yaurait une cam sur les forums 