En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lenny_barr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:34:33
Myke28: On va jouer un jeu,t´essayes d´ecrire correctement et apres je te fais un gros calin.
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:36:47
je deteste d´écrire correctement
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:37:20
y a quoi de plus que le vecu?
lenny_barr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:38:22
Il y a apres la mort, et avant de naitre. De toute facon tout reviens au meme
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:40:32
ah bon, y aurait t´il quelque chose aprés la mort?
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:40:38
j´aurais pas du lire ton blog maintenant je te prend pour une dingue
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:41:20
myke pareil qu´avant la naissance
et ça me fout les chocottes
alekobi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:42:14
umbre ne t´approche pas elle est contagieuse
lenny_barr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:43:07
Bah si tu crois qu´il y a quelque chsoe il y a quelque chose.
Umbre: Jm´en fous Et encore ce ne sont que mes theories.
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:44:26
j´aurais pas du lire ton blog maintenant je te prend pour une dingue
==> le problème c´est que tu le penssais déja avant de voir ces blogs
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:44:35
reviens avec une combinaison anti radiation*
remarque t´es sûr que je te ferais pas la bise comme ça
lenny_barr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:45:42
De toute facon je t´aurais aps laissé faire..fils de satan.
flora23
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:47:01
J´ai pas moins chaud sans maquillages, hein...
lenny_barr
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:47:43
T´es maquillée au yeux
Umbre_t
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:47:48
alors enlève tes vetement
sharky26
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:48:36
alekobi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:48:48
ouai enleve flora puis tu remarqueras qu´on peut pas mettre les cams sur le forum
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:50:21
tkt y a po de cam sur le forum, donc tu peut te mettre comme tu veux
alekobi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:52:18
ya de l´echo myke myke myke mykeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:52:18
moi je suis tout nu (bon j´arrete de vous chauffer)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm