* Posté le 23 juillet 2006 à 22:55:47 avertir modérateur
Flora
met un ventillo ou prend un éventaill voir une feuille de papier
===> J´ai un ventilo, lol ^^
* alekobi profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 22:55:58 avertir modérateur
* salut flora dit moi toi tu n´aurais pas trop chaud
===> Si c´était une blague, c´était pas drôle
* Myke28 profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 22:57:31 avertir modérateur
* flora
y a aussi le fait de po mettre de makillage
Je vais aller me laver, il va partir
Bon, je vais me laver. A toute les gens 