En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:35:05
c´est moi personne et vous l´un c´est trukette et l´azutre c´est martine et le dernier c´est highette
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:35:15
je suis pas daccord avec toi la george High passe moi les menottes comme ça je vais aussi dormir
ponkie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:36:13
Slt tt le monde. Je vous invite à mon annif ki es mardi. Mai pour vou je le fête ce soir. :coo:
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:36:45
suis pas la george,ptit nain nain truqué
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:36:46
on dors comme un bebe apres. En plus je dors tout nu par ce temps, c´est trop bon de sentir les draps sur son corps
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:36:54
suuuuuuper faisont la prend les bieres
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:37:23
salut ponkie
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:37:24
et les gars j´ai achter un sabre, doncle premier ki bronche je le decouppe, faite bien attention j´ai fais 10 an escrime, et now chuis maitre jedi
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:38:04
mdr High, c´est chaud ce que tu dis , j´avoue je fais la meme chose martine je ne suis pas un ptit nain, c´est un pléonasme conjoncturelle de m´appeler comme ça moi et mon 70
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:38:21
Bonsoir ici.
daily
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:38:25
salut ponkie,mon annif à moi c´est mercredi
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:39:36
Yeroccc
partage la biere avec Yeroc
bonne annif d´avance
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:39:42
et au cas ou je me reveillerais, j´ai toujours cet ustensile sous la main http://chocolateandzucchini.com/archives/images/veggies/concombreperuvien.jpg
MYKE28
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:39:46
salut yeroc
ponkie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:40:13
Bonn annif daily avec un peu d´avance. Tu aura kel âge J´espère ke vous avez des cadeau pour moi
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:40:22
High tu le mets ou ce truc ??
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:40:51
Ponkie , un ptit bisou ce sera un beau cadeaux de notre part
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:41:57
Merci pour la bière Truc.
ponkie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:42:08
Merci pour le bisous ça me touche beaucoup
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:42:50
bon anniversaire ponkie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm