En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:12:39
cyrflo me lance pas sur l´éco, j´ai fait un bac ES et j´aimais ça
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:13:35
C´est général aux forumls jeuxvidéo.com j´ai totalement laché depuis un moment, même sur le forum d´Arx Fatalis c´est dire
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:14:19
dark lâcheur, t´avais une bonne raison j´espère
tu t´es occupé de ton blog au moins?
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:14:28
darkm2 moi je mange que ça... lol ok Aku, je te lancerais pas dans ça alors.
la géo c juste paske j´adore les vues aériennes.
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:15:41
Mon blog, ah oui c´est vrai j´ai un blog...Non pas de modif depuis longtemps faut regarder! Par contre je regarde les coms de temps en temps.
Non p
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:15:48
moi j´aime bien la géo mais faut pas me demander le snoms des rivières et le snuméros des départements, sinon je me casse en hurlant
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:18:02
le fameux break du forumeur! je l´ai eut aussi...pendant une semaine
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:18:25
Mon dernier article date du...10 mars Ah c´est sur les lecteurs captivés ils ont du décrocher! J´ai rien a y mettre j´ai pas le temps de trop jouer
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:19:17
Break total d´au moins 3 mois sans poster, et ça va j´ai tenu
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:20:32
3mois, chapeau, moi une semaine c´est énorme
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:21:09
darkm2
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:23:13
Enfin j´ai peut être posté dans un moment d´égarement une réponse inutile, mais pas de volonté affichée
highway
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:23:23
bon, moi je vais me faire une petite salade.
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:23:58
bon app´ cyrflo
dork pas de poste ici à ma connaissance
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:24:12
Moi je me suis fait Hautacam tout à l´heure
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:24:14
comment va le "non-comique"?
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:25:01
Le blabla c´est sur, je l´ai un peu délaissé depuis un long moment...
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:25:48
ça va
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:26:48
la fine équipe reconstituée
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:28:16
C´est la fête au village chez moi depuis vendredi, je vais peut être aller y boire la bière ce soir quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm