En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:02:34
dark
tu sais quoi? je me doutais que tu reviendrais pour la nouvelle saison de koh lanta
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:04:23
Pas pour continuer le topic en tout cas, j´ai la flemme Dark, le retour annoncé
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:06
bonne douche doc !
koh-lanta au Vanuatu... n´importe koi ça. ça m´a fait trop rire le fait qu´ils ait osé prendre un "François-David"... où va le monde ? lool
ponkie
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:05:07
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:36
Voilà une grand idée de blabla pour toi cyrflo!
et oui dark, le retour de la vengeance du fils de la soeur 4: il revient et il est pas content
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:05:55
On va pas parler de Koh Lanta ici...
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:06:25
non pas koh lanta, par pitié
je parlais de ton retour
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:06:53
non non, je disais ça comme ça. pas Koh Lanta ! Lost ou Smallville oui.
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:07:44
Je suis pas sur d´être de retour, je passe par là, ça peut être un vrai-faux retour
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:07:59
non pas smallville je déteste
et pas lost parce que je vais être largué vu que je regarde pas
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:08:17
:idem:
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:08:57
Ponkie
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:09:06
c t des exemples Aku ! paske bon les prob plus ou moins sexuels sur les otres topics, moi ça va 5mn mé pas tous les jours !
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:09:21
´lut ponkie!
prend une bière*
ahhh
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:10:14
cyrflo ya ce genre de topics tous les Week end
c vrai que c´est soulant, vivement un topic unique pour les prob. sexuels
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:10:52
Y a du y avoir du changement au bla-bla depuis le temps, je crois que ça fait au moins 6 mois que je suis pas venu...
cyrflo2000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:11:41
oué Aku.
bon je pourrais vous parler de géographie ou d´économie... mais bon faut pas non plus tomber dans l´excès.
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:11:48
Heu phrase hors contexte, le fil rouge étant les problemes plus ou moins sexuels
Akutagawa
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:12:03
oui quelques menus changements, mais l´esprit reste le même
quant à ton absence ouais ça fait longtemsp, plsu que 6 mois je dirais
Darkm2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:12:35
Pas d´économie, ça m´énerve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm